Lunyaterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunyaterra

Ce forum sera un lien d'échange, de prêt et dons entre pratiquant de magie et de resources.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La relaxation du vide absolue

Aller en bas 
AuteurMessage
Alatere
Admin
Alatere


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2014

La relaxation du vide absolue  Empty
MessageSujet: La relaxation du vide absolue    La relaxation du vide absolue  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:34

Bonjour ,

Souvent après une journée épuisante on a besoin de relaxer et de reprendre nos esprits . voici quelques exercise de relaxation très facile à faire lorsque vous avez quelques minutes où au travaille quand vous avez quelque minutes à vous .

Vous savez la voix magique à plusieurs facette donc pourquoi pas inclure ses quelques execises à votre hygiène de vie . Car le premier but de la voie magique ne commence pas par la prise de concience de sois et des énergie environante . Je crois que celà aideras même à des fins de méditation car il vous font prendre concience de votre moi intérieurs.

Cette exercice consiste à vous coucher sur le dos et à fermer les yeux et prendre concience de votre respiration et à laisser tout vos penser aller jusqu'a que votre esprit sois vide . Pendant se processus il se peut que vous resenter des malaises du au penser négative que vous resenter laisser les aller n'essayer surtout pas de les bloquer car , le but de se procesus est toujours on ne l'oublie pas de vider vos penser pour atteindre un niveau de détente absolue.

Avant que vous atteingner se niveau de relaxation absolu celà peut prendre plusieurs fois mais ne vous décourager pas il faut persévérer et vous l'ateindrez .Même je dirait que les première fois sa peut ne pas fonctionner du tout . Celà dépend si vous réussisez à relaxer facilement ou non et aussi de plusieurs facteurs ou non .
Si vous avez quelques difficultés que se sois avec cette première techniques.
N'hésitez pas à m'en faire part à la suite de ce sujet sa me feras plaisir d vous aidez du meilleur que je le peut .
Revenir en haut Aller en bas
https://lumyaterra.forum-canada.com
 
La relaxation du vide absolue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de relaxation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunyaterra :: L'espace zen-
Sauter vers: