Lunyaterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunyaterra

Ce forum sera un lien d'échange, de prêt et dons entre pratiquant de magie et de resources.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenu a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Alatere
Admin
Alatere


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2014

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeJeu 13 Fév - 4:20

Bienvenu sur le forum de Lunyaterra


Ce forum sera un lieu d'échange, de prêt, dons et de ressources entre pratiquant.

Le concept de ce forum est basé simplement sur les matériels magiques comme les livres, les encens et autres outils magiques.
car, souvent les pratiquants veulent bien entamer leur pratique mais, par manque d'argent ou de ressources dans leurs coins cela devient difficile et je trouve ça dommage. J'ai décidée d'ouvrir un forum pour s'entraider entre pratiquant.

Selon, ce même principe je demanderais au gens qui s'y inscrivent d'être honnête et de ne pas en profiter pour jouer les malfaisants en promettant quelque chose à personne qui ne peut pas tenir. Soyez honnête et je tiens à dire que les administratrices du forum se garde de prendre les responsabilités des membres .

Par contre, si vous avez quelques problèmes que ce sois avec un membre dû au raison donner plus haut. N'attendez pas faite moi le savoir tout de suite par Mp et je vais faire ce qu'il y a en mon pouvoir pour faire la lumière sur tout ça.

En espérant vous voir en grands nombres votre administratrice Alatere .
Revenir en haut Aller en bas
https://lumyaterra.forum-canada.com
 
Bienvenu a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunyaterra :: l'entrer sur de nouvelles terres :: Vos premier pas-
Sauter vers: