Lunyaterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunyaterra

Ce forum sera un lien d'échange, de prêt et dons entre pratiquant de magie et de resources.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cercle magique de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Alatere
Admin
Alatere


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2014

Cercle magique de base Empty
MessageSujet: Cercle magique de base   Cercle magique de base Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:37


Cercle magique de base:

Voici le cercle magique le plus connu je crois celui de base . Il sert a emprisonner vos énergies et comme protection entre vous et le reste de la pièce . Une fois à une fois votre cercle tracer vous ne pouvez pas sortir à l'extérieur donc prévoyez toute vos éléments avant de procéder toute rituel .

La première fois que vous tracerez votre cercle, faites-le avec votre index, puisque votre athamé n'est pas encore consacré. Pour tracer votre premier cercle, il vous faut certains ingrédients :

- de l'encens d'oliban (pour marquer l'Est / l'élément Air)
- une bougie blanche (pour marquer le Sud / l'élément Feu)
- une coupe d'eau de source (pour marquer l'Ouest / l'élément Eau)
- un bol rempli de sel (pour marquer le Nord / l'élément Terre)

Ouverture du cercle:

Faites le tour de votre périmètre trois fois, tout en imaginant qu'une lumière bleue s'interpose entre vous et le reste de la maison. Vous n'avez rien à dire pour l'instant. Contentez-vous de définir le périmètre de votre cercle.

Note : Il est important de tracer le cercle devant vous, dans le sens des aiguilles d'une montre. Placez-vous à l'intérieur du cercle (et non pas à l'extérieur). Commencez par l'Est.

Une fois que vous avez accomplie ces trois tours, placez-vous devant votre autel et allumez l'encens. Faites le tour du cercle (toujours dans le sens des aiguilles d'une montre) en partant de l'Est et dites :


« Avec l'air parfumé, je consacre ce cercle. »


Revenez à votre autel. Allumez la bougie et dirigez-vous vers le Sud. Faites un nouveau tour du cercle en disant :


« Avec le feu sacré, je consacre ce cercle. »


Revenez encore devant l'autel. Prenez la coupe d'eau et dirigez-vous vers l'Ouest. En partant de ce point, effectuez le tour de votre cercle en disant :


« Avec l'eau du ciel et des rivières, je consacre ce cercle. »


Revenez une dernière fois devant votre autel. Prenez le bol de sel dans vos mains et en partant du Nord, faites encore une fois le tour de votre cercle en disant :


« Avec le sel de la terre, je consacre ce cercle. »


Et voilà : vous venez de tracer votre premier cercle magique.

Fermeture du cercle:

Lorsque vous avez terminé votre rituel, il faudra refermer le cercle magique afin de bannir les énergies. Remerciez les entités présentes et faites le tour de votre cercle, cette fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, en disant :


« Je remercie l'Univers pour ce cercle
et je renvoie cette énergie d'où elle provient,
tout est maintenant comme auparavant. »

Revenir en haut Aller en bas
https://lumyaterra.forum-canada.com
 
Cercle magique de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle magique à la lune:[/
» Le triangle magique selon Franz Bardon
» Rituel de purification pour une nappe magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunyaterra :: Pratique magique :: Rituel-
Sauter vers: